Analyses statistiques

Outils mesure d'audience

Mesurer et analyser l’audience de son site web, pour quoi faire ? L’intérêt de cette pratique n’est parfois pas évident. Pourtant, les bénéfices sont multiples et le négliger serait une grave erreur.

Une stratégie commerciale efficace ne peut être établie que si vous avez une bonne connaissance de votre audience. Mais comment connaître le profil de vos visiteurs, ce qu’ils aiment, comment ils consomment, etc. ? C’est justement la solution que nous vous proposons en reliant votre site web au puissant outil conçu par Google : Analytics. Vous serez désormais en mesure de cibler précisément votre audience, analyser ses comportements, comprendre ses attentes, le temps passé sur votre site, les actions entreprises, d’où viennent vos visiteurs… Bref, les informations collectées sont légion et constituent une précieuse mine d’or pour toucher vos clients existants et nouveaux. Concrètement, grâce à ces nouvelles connaissances, vous pourrez facilement transformer l’intérêt d’un visiteur en une prise de contact voire un acte d’achat.

Si votre entreprise fait de la publicité sur Facebook, nous connecterons votre site à Pixel Facebook pour découvrir comment les internautes interagissent avec votre site Web une fois qu’ils ont vu votre annonce.

Chaque semaine, vous recevrez un rapport détaillé contenant toutes les données qui vous intéressent et qui vous permettront de tester de nouvelles solutions marketing. Toucher une audience plus large, mieux communiquer, fidéliser sa clientèle ou optimiser vos ventes n’aura jamais été si simple !

Analyse clientèle

Vous souhaitez cibler vos clients les comprendre booster vos ventes être efficace ? N'attendez plus !